Extreme Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ring #1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Miz
Admin
The Miz


Messages : 37

Ring #1                      Empty
MessageSujet: Ring #1    Ring #1                      I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:02

Ring officiellement ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 90
Localisation : Chicago, Illinois

Ring #1                      Empty
MessageSujet: Re: Ring #1    Ring #1                      I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:42

C'est la première fois que le ring ouvre ses portes dans cette fédération. CM Punk regardait tout cela dans sa loge un Pepsi à la main et la ceinture de champion de la WWE posé dans son armoire. CM Punk finit son Pepsi d'une traite et s'en va dans les couloirs de la fédération. Il passe devant d'autres loges mais il n'y prête aucune attention. Il arriva vers le couloir qui méne au titantron. Il s'avanca et y arriva.

Ring #1                      K-vlcsnap-2011-06-30-04h47m04s98Ring #1                      K-vlcsnap-2011-06-30-04h47m13s202
Ring #1                      K-vlcsnap-2011-06-30-04h47m22s33Ring #1                      K-vlcsnap-2011-06-30-04h47m29s100
Ring #1                      K-vlcsnap-2011-06-30-04h48m10s255Ring #1                      K-vlcsnap-2011-06-30-04h48m17s52
CM Punk descends de la 3ème corde et se met au milieu du ring. Il s'assoit comme a son habitude les 2 pieds croisés.Ring #1                      K-vlcsnap-2011-06-30-05h10m01s47

" Est-ce que je pourrais avoir l'attention de tout le monde maintenant? J'ai quitté la WWE avec le championnat de la WWE à Chicago, dans ma ville natale. Je tiens mes promesses comme vous avez pu le voir. Et maintenant j'arrive ici et qui j'ai en face de moi? The Miz. Je croyais que je m'étais définitivement débarassé de tous ses lêche-culs de la WWE. Et bien non et maintenant tu est le "Vince McMahon " ! Miz, je ne te déteste pas. Je déteste l'idée de toi que tu est le meilleur parce que tu ne l'est pas. Je le suis, je suis le meilleur catcheur au monde et personne ne peut dire le contraire. J'ai battu John Cena légalement 3 fois et toi grace au Rock. Je suis la voix de la WWE ! J'ai les cou*lles de dire ce que les autres n'ont pas les cou*lles de dire. Cette compagnie à l'intérieur et a l'extérieur est remplie de Asskissers. Tout ce qui est vrai dans cette fédération, c'est moi ! Et J'aime penser que cette compagnie serait meilleur après la mort de Mike Mizanin. "

Le public, surpris de cette annonce ne réagit pas. CM Punk jette le micro à la tête du Miz et attend toujours assis.
Revenir en haut Aller en bas
☆Sheamus☆™

☆Sheamus☆™


Messages : 17

Ring #1                      Empty
MessageSujet: Re: Ring #1    Ring #1                      I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:04

tout d'un coup on entend la titantron sheamus


Sheamus arrive sur le ring en rigolent est pris le micro qui était par terre

désolé de te contredire mes toi le meilleur ? un catcheur qui se vante avoir battu cena vraiment tu pence pas que jai pas battu cena ? est si est moi je m'en suis pas vanter comme toi car moi je suis meilleur la ewc Moi jai battu triple h humilier la superstar qui avais le plus de titre dans la wwe sais moi le meilleur est je te mettrais ta racler tu sais quoi ta raclé sais pour maintenant je vais même pas te laisser me répondre tu me dégoute tellement a te prendre pour meilleur alors que tu est que un chanceux qui profite de la situation ....mes bon je vais peut être te détruire qui sais ? au moin tu la fermera pendant un moment ta bouche

Sheamus pose le micro par terre . cm punk regarde sheamus toujour assis . sheamus allais sortis mes au moment que cm punk regarde le public que sheamus court vers cm punk est lui fais brogue kick est fais son signe de croix est rigole est il se metta sur cm punk en levant le bras

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring #1                      Empty
MessageSujet: Re: Ring #1    Ring #1                      I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Company :: EWC Show :: EWC Ring-
Sauter vers: